Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Raccoruci menu rapide sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1920928
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 10-02-2005 à 18:59:22  profilanswer

Bonjour,
voila j'en ai marre d'avoir a toutjours rechercher mes dossiers quand je fais la fonction "ouvrir" ou "enregister"
Je sais qu'il existe pour un truc pour que mes dossiers favoris apparaissent directement au même encroit que je trouve les dossiers : recent, bureau, mes documents, poste de travail et favoris réseau.

enfin là (où c'est entouré en rouge)
http://www.lesplanches.com/divers/exemple1.gif

Merci de me dire comment faire car ca commence à me courrir sur le haricot de perdre autant de temps à chaque fois...

Merci par avance.
 :jap:

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 18:59:22  profilanswer

n°1921289
kris73
Posté le 11-02-2005 à 01:27:34  profilanswer

Oui y'a certainement une solution........ C'est dans quel logiciel ???

n°1921298
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-02-2005 à 03:12:18  profilanswer

http://www.microsoft.com/windowsxp [...] rtoys.mspx

telecharge TweakUI

ensuite, c'est dans CommonDialog / places Bar
voilà !

@+

ps: fait attention a la longueur de l'adresse que tu met, le logiciel n'accepte pas au delà d'une certaine longueur

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Des Solutions pour maintenir un SURF rapide....Cela exsiste vraiment ?Comment enlever "ATI Catalyst Center" du menu contextuel sous Windows?
Plus de barre de lancement rapide quand je redémarre[résolu] excel : menu fichier/edition/....disparu ?
Adsl max plus rapide que lan ?pourquoi mon 10Mb est plus rapide que mon 100Mb dans un sens ?
Question bete et rapide sur les serveurs mailsinternet rapide, puis très lent et puis plus rien !!!
Comment créer la commande "renommer" dans un menu contextuel ?menu reaux shareaza
Plus de sujets relatifs à : Raccoruci menu rapide sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR