|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi ce message ?? |
cvb | salut, j'ai eue ce message et j'aimerais avoir des informations dessus. Vous pouvez me dire ce que ça veut dire !
Message édité par cvb le 14-03-2004 à 12:43:12 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 12:42:15 ![]() ![]() |
ginie | faut que tu desactive le service d'affichage des message
|
cvb |
trop tard ! j'ai cliqué mais rien télécharger. Je suis sous 2K, elle existe le service pour désactiver ? |
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu as juste a desactivé le service des messages comme on te dit.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
oui, je sais je l'es souvent vu pour Xp mais pour 2K, pas trop. Je voudrais savoir également les risques que j'ai pris en cliquant sur ce lien ? |
com21 Modérateurreal men don't click | je trouve curieux que tu clique sur un lien et que tu demande les risques après... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
cvb |
tu n'as jamais fais d'erreur ? Message édité par cvb le 14-03-2004 à 12:57:35 |
com21 Modérateurreal men don't click | cvb > je suis pas du genre a cliquer sur le premier lien venu sans réfléchir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 12:57:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En cliquant sur un lien on ne risque rien... si on n'utilise pas IE --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
je ne suis pas du genre non plus ! mais pour le coup j'ai fais une erreur, ce que je fais jamais. Ca peut arriver |
com21 Modérateurreal men don't click | bah si tu as réellement cliqué QUE sur le lien il n'y a aucun risque...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
oui, j'ai rien pris d'autre ! aucun virus dans la machine, rien du tout ! merci et escuse pour mon enervement ! |
freds45 | rhoo purée ce site --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cvb |
aucun idée, mais j'aimerais bien savoir comment ce message est venu sur la machine ? |
Requin | Par le service d'affichage des messages (panneau de config -> outils d'admin -> services) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:41:55 ![]()
|
cvb |
oui, d'accord mais est ce un prog qui m'as crée le message ou Internet via un site ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
cvb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |