Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions sur windows

n°2560290
jerryone3
Gamer
Posté le 01-11-2006 à 16:51:12  profilanswer
 

bonjour, je voudrais poser 2 questions sur windows...
premierement, j'ai un seul compte d'utilisateur, et je voudrais que mon ordinateur se connecte directement a ce compte lors de son entree sous windows, sans me proposer le choix d'utilisateur...
ensuite, comment je pourrais faire pour bloquer les options de mes dossiers sur "reorganisation automatique", sans devoir cocher la case a chaque fois que je rentre dans un dossier?
merci de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 16:51:12  profilanswer
 

n°2560304
surf_billa​bong
Don't eat yellow snow !!
Posté le 01-11-2006 à 16:56:57  profilanswer
 

Hello.
 
Pour la deuxième question, dans n'importe quel dossier sous outils-option des dossiers-onglet affichage-appliquer à tous les dossier.
 
Pour la première ca dépend si tu parles de windows xp ou 2000, mais ca se trouve dans le panneaux de configuration, compte utilisateurs, et sous xp c'est changer la facon dont les utilisateur se connecte (un truc comme ca)
 
A+

n°2577687
jerryone3
Gamer
Posté le 21-11-2006 à 14:27:12  profilanswer
 

merci pour les deux reponses ca a marche!!
 :)  :)  :)


---------------
Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions sur windows

 

Sujets relatifs
[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!questions windows OEM
Windows 2003 server : divers questionsquestions Windows Server et Project Server
Quelques Questions à propos de Turbo DHCP sous Windows XP !qqes questions avant l'achat de Windows ...
Questions administration Windows Server et réseauxQuestions sur les licences Windows XP
[Noob] Questions sur Windows NT & réseauWindows XP familial : questions sur les comptes utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : 2 questions sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR