J´ai un nouveau PC, mais mon CD de Win XP date d´~ 5 ans, et n´a aucun Service Pack intégré.
Je me retrouve comme un con (qui ne s´est pas renseigné avant... ) à ne pas pouvoir installer l´OS sur cette nouvelle machine, notamment à cause du port PCI-Express non supporté par cette version de Windows...
Heureusement il y a l´ordinateur de ma copine et celui du travail pour tanter de faire une copie bootable + SP3 de mon CD.
Le hic est que je voudrais utiliser la méthode de ces 2 liens #1 / #2, mais que je n´arrive pas à réaliser les opérations via l´Invite de Commande.
Que ce soit sur le portable de ma nana ou celui du bureau, l´invite commence toujours par :
C:\Documents and Settings\nom de session>
Si je veux écrire une ligne de commande sur E et pas C, j´ai E:\> au lieu de E:\
J´ai l´impression que le ">" pose soucis... Je me trompe ? Faut-il être loggué en tant qu´admin pour pouvoir pleinement utiliser l´Invite de Commande ?
Merci à ceux qui m´aideront !
p@+
Message édité par pataratapat le 12-03-2009 à 09:55:44
Je voulais dire que j'avais toujours un message d'erreur me disant que la commande n'était pas recevable.
Mon erreur était trop laide : je n'utilisais pas le bout de commande "cd " pour changer de répertoire... A partir de là je pouvais taper tout ce que je voulais, ça ne risquait pas de fonctionner !!
Là j'ai réussi l'intégration du SP3 dans le i386, je vais tester un CD-RW bootable pour voir si c'est OK .
Je reviendrais donner des nouvelles.
p@+
Message édité par pataratapat le 12-03-2009 à 09:55:21
pataratapat
No substitute for cubic inches
Posté le 12-03-2009 à 09:55:04
Formattage du PC et installation de Win XP Pro SP3 réussi avec le CD-RW bootable, et la méthode donnée par mes 2 liens .