Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur le VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le VPN

n°1030785
FOUnd
Posté le 21-01-2003 à 13:21:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma societe possede une ligne TurboDSL avec une IP fixe est un Firewall Watchguard.
 
Moi je possede chez moi une ligne ADSL Net1, et j'aurais aimé savoir si je pouvais me connecter au domaine de ma société depuis chez moi.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 13:21:01  profilanswer
 

n°1031488
FOUnd
Posté le 21-01-2003 à 19:33:57  profilanswer
 

FOUnd a écrit :

Bonjour,
 
Ma societe possede une ligne TurboDSL avec une IP fixe est un Firewall Watchguard.
 
Moi je possede chez moi une ligne ADSL Net1, et j'aurais aimé savoir si je pouvais me connecter au domaine de ma société depuis chez moi.
 
merci


 
up

n°1031529
Pims
Posté le 21-01-2003 à 19:54:28  profilanswer
 

Oui !
 
La réponse est dans le sujet: VPN !
 
Avez vous un serveur VPN? sur le Firewall peut etre?
 
Si oui, il suffit  
-d'installer un client chez toi de configurer la sécurité (clef partagées ou certificats)  
-D'autorisé le traffic entrant par vpn de faire tout ce qui est faisable en interne :)
 


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1031544
FOUnd
Posté le 21-01-2003 à 19:59:32  profilanswer
 

Pims a écrit :

Oui !
 
La réponse est dans le sujet: VPN !
 
Avez vous un serveur VPN? sur le Firewall peut etre?
 
Si oui, il suffit  
-d'installer un client chez toi de configurer la sécurité (clef partagées ou certificats)  
-D'autorisé le traffic entrant par vpn de faire tout ce qui est faisable en interne :)
 
 


 
super! merci Pims


Message édité par FOUnd le 21-01-2003 à 19:59:43
n°1031552
yoyoz
Posté le 21-01-2003 à 20:05:58  profilanswer
 

tu n'as besoin de certificat que si tu veux faire un VPN en utilisant Ipsec et L2TP. Tu as egalement la possibilite de faire un VPN en PPTP pour cela il faut penser a laisser passer les entetes GRE sur le firewall
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur le VPN

 

Sujets relatifs
[Firewall] Question expert insidePitite question sur les virus...
Netgear DG814 et VPN : ça fonctionne ?Mise ne place d'un serveur VPN sous Windows 2000, etape par etapes
Question sur la RAM sous Win XPquestion pour les pro.......
question pour les pro.......Question conne sur Kazaa....
[Question à 0.3 cts ~ info rapide svp!!!] Diff. entre RAS et VPNquestion pour les pro du reseau, cisco et VPN cisco
Plus de sujets relatifs à : Question sur le VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR