Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question urgente pour les microsofteurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question urgente pour les microsofteurs.

n°1514784
yoshua
Posté le 02-04-2004 à 18:39:52  profilanswer
 

J'ai une question mais je ne sais pas où la poser...pour les fichiers d'outlook, c'est le fichier *.pst qu'il faut sauvegarder mais pour outlook expresse, je fais comment pour le récupérer ? :??:
 
Sur Windows 2000, il y a une fonction de type restauration système comme sur Winme ou XP ?


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 18:39:52  profilanswer
 

n°1514788
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-04-2004 à 18:40:58  profilanswer
 

les fichiers *.dbx qui sont stockés dans le répertoire indiqué sous outils / options / maintenance / dossier de stockage
+ un éventuel *.wab pour un carnet d'adresses


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1514803
yoshua
Posté le 02-04-2004 à 18:48:09  profilanswer
 

Merci. :jap:  
 
J'ai un client qui a eu un coupure de courant et il a perdu ses messages depuis une certaine date, et il aimerait récupérer or il est sous W2K et je ne sais pas s'il y'a l'option de restauration comme sous XP...


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°1514813
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-04-2004 à 18:54:55  profilanswer
 

Pas de systeme de restauration sous 2k, et de toutes facons les bases de mail (comme tous les fichiers de type de documents) ne sont pas prises en compte, pour eviter justement de perdre des mails plus recent que le point de restauration auquels tu veux revenir.

n°1514827
yoshua
Posté le 02-04-2004 à 19:01:04  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Pas de systeme de restauration sous 2k, et de toutes facons les bases de mail (comme tous les fichiers de type de documents) ne sont pas prises en compte, pour eviter justement de perdre des mails plus recent que le point de restauration auquels tu veux revenir.


 
Merci. t'es mon ange gardien toi aujourd'hui. :D  
 
Sinon pour la restauration, je viens de trouver... :??: Programmes/accessoires/outils système/gestion de sauvegarde...et on peut aussi faire des restauration comme sous XP...


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°1514831
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-04-2004 à 19:04:02  profilanswer
 

yoshua a écrit :


 
Merci. t'es mon ange gardien toi aujourd'hui. :D


 
A ton service  :sol:  
 

Citation :

Sinon pour la restauration, je viens de trouver... :??: Programmes/accessoires/outils système/gestion de sauvegarde...et on peut aussi faire des restauration comme sous XP...


 
Non, ca c'est ntbackup, un soft de sauvegarde tout a fait classique, c'est une version light de Backup Exec, c'est tout a fait different du systeme de restauration de XP et Me (qui ont aussi cet utilitaire).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question urgente pour les microsofteurs.

 

Sujets relatifs
Question config Internet pour boulot et maison sur un portableQuestion pour un réseau local Wi-Fi
Question sur le Ping --> routeur & pci card9online et le RNIS question???
petite question sur access ^^Question sur kapere
encore la question des popup, meta redirect, spy etc,.les BONS outils?vais prochainement passé du 56k a l'adsl, d'où question
Question bête : webmaster googleQuestion de fps
Plus de sujets relatifs à : Question urgente pour les microsofteurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR