|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour un champion |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 23:09:22 |
ptibeur Today you, tomorrow me | zonealarm ça roxx si bien configuré
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
1) bien utile chez oi, il m'a permis d'apprendre un bout sur les firewall et leur configuration. ça peut etre achement utile pr voi ki accede au net et ki reste sage --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
1) vazy pr trouver une distrib ki s'installe sur un P75, 750mo hdd, 24edo, une seule carte rezo. ensuite fo pouvoir installer iptables dessus. Message édité par ptibeur le 22-02-2003 à 00:03:34 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
pcgamer tu pe pa test | p-e C la CG qui deconne Message édité par pcgamer le 22-02-2003 à 00:06:02 |
le driver seulement je pense --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
--------------- x,y,z |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 00:09:05 |
Requin |
Message édité par Requin le 22-02-2003 à 00:12:21 |
--------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension | XP --------------- x,y,z |
artiefice | sinon je cherche toujours un bon soft
|
pgriffet | Il existe un programme gratuit fourni par Microsoft (si, si, ça existe), ça s'appelle Wintop et ça fait partie d'un ensemble de petits utilitaires développés à l'époque pour Win95 mais ils marchent très bien sous Win98, malgré la mise en garde de MS. Tu les trouveras ici :
|
panzemeyer The torture never stops | installe win2k ou XP et ça ira nettement mieux |
--------------- x,y,z |
pgriffet | Je recommande aussi Taskinfo
Message édité par pgriffet le 23-02-2003 à 23:30:37 |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
ça tourne sous nux nan ? Message édité par ptibeur le 24-02-2003 à 18:50:34 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Nzh0 | RAM tt simplement, change de barettes, et essaye |
Publicité | Posté le |