zoulou33 a écrit :
Non ça ne rame pas surtout avec deux Go de ram. Tu sais ce que qui est important dans le pc c'est la carte mère et son processeur et la ram mais aussi la carte graphique. Si tu as une carte graphique minable tu auras beau avoir deux Go de ram et un bon processeur et carte mère le pc marchera quelque part bancale pourquoi à cause de la carte graphique (vidéo) entre autre. Perso j'ai 128Mo de carte grpahique et un processeur de 3Go hertz et 1.5Go de ram et ça marche.Bon c'est sûr je ne peux pas faire de jeux qui demande beaucoup de ram graphique et aussi je ne peux pas faire beaucoup de chose en même temps mais bon. ça marche.
|
en gras -> Désolé mais si tu ne fais QUE de la bureautique sur ton PC, tu peux tres bien avoir une carte graphique bas de gamme voir même une carte graphique intégrée dans la carte mère ça ne baissera absolument pas les perfs de ton PC! Une bonne carte graphique est nécessaire seullement quand on souhaite faire du jeu sur son PC ou faire tourner des application 3D.
Pour répodre à la question de RTM: Si les mails restent sur le serveur apres que tu les ai fait rapatriés par le logiciel de messagerie, c'est la seule solution pour que tu puisse les avoir à la fois sur tes 2 PC. Sinon si ils ne restent pas sur le serveur, c'est impossible de les avoirs sur les 2 PC à la fois, à part si tu relie les 2 PC entre eux mais c'est assez compliqué à configurer...