|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur la re-installation de windows |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:11:03 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | bon alors personne n'a de réponse ??? --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu peux réaliser des installs de windows avec des progs inclus oui. exemple : windows avec tous les patchs + office + winzip + ... |
vrobaina Hecho a Mano | +1
|
aknott31 Que la fête commence... |
Message cité 1 fois Message édité par aknott31 le 14-09-2005 à 23:38:39 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 23:36:26 |
arock94 | Je doute quand même que ton concurrent soit 1 menteur. Je plaiderais plus tot pour de l'incompréhension.
Message cité 1 fois Message édité par arock94 le 14-09-2005 à 23:52:28 |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Remi1036 | Je crois que tout le monde est d'accord sur ce fait, mais on cherchait plutot à savoir si techniquement c'était possible! |
vrobaina Hecho a Mano | Avec certains softs c'est tout à fait possible. Mais dans la majorité des cas c'est niet.
|
vrobaina Hecho a Mano | Remi : si tu recopies sans ecraser => tu risque de te retrouver dans la situation ou tes applis fonctionneront avec de mauvaises versions de DLL. En effet certaines applis (genre produits Crosoft) ne se genent pas pour mettre à jour des librairies.
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 16-09-2005 à 11:58:45 |
Remi1036 |
|
Remi1036 | ben pour ghost, à la place tu fais un petit script sh, que tu lances avec une knoppix par exemple... |
gatsusat | Autant directement utiliser UBCD ou Hiren's Boot CD, mais là c'est pour simplifier la vie à la personne et qu'en 2 clics de souris ca lui fait ce quelle veut faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Options systèmes Windows XP | server windows 2003 |
Question fichier SWap | problème de Firewall Windows XP |
Possible d'installer windows 98 SE sur du SATA? | peut on remformater en remplaçant Windows XP Pro par le Millenium ? |
Installation Wifi sur Freebox | Installation Routeur |
windows media center + domaine | Question sur l'installation windows |
Plus de sujets relatifs à : Question sur la re-installation de windows |