Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

WinXP : question affichage dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2886662
boooot
Posté le 14-08-2009 à 10:57:06  profilanswer

Bonjour,

A l'ouverture sous XP de mes dossiers mp3 de mon lecteur mp3 archos GminiXS, c'est le foutoir monstre. Impossible d'avoir un classement par pistes.

Quelle en est la cause ? Le problème se trouve là : Affichage < Réorganiser les icônes par < Réorganisation automatique.

Cette réorg' automatique est cochée et, lorsque je la décoche, que je ferme le dossier et que j'y retourne, il y a de nouveau eu chambardement automatique.  

C'est assez agaçant, d'autant plus que lorsque je fais mon extraction de CD, tout est bien ordonné sur mon disque dur à l'ouverture du dossier puis, dès que je transfère sur le lecteur mp3, c'est le désordre.

Si vous avez la solution, je suis preneur !!

MErci d'avance.

B.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 10:57:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Explorer.exe plantage affichage vignette videoPartage de dossiers WXP/W7 impossible
Question sur Microsoft Application Virtualization 4.5Sécuriser les dossiers confidentiels de mon PC ?
Question à propos du Norton serveurQuestion sur création d'un compte limité sous Vista 64
probleme D'affichageprobleme d'affichage hardware.fr avec ie8
script d affichagePb d'affichage sous Win 7 RC
Plus de sujets relatifs à : WinXP : question affichage dossiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR