Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb d'affichage sous Win 7 RC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage sous Win 7 RC

n°2881312
Orion1976
Sur mon pc, ca marche...
Posté le 21-07-2009 à 22:56:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai grand besoin d'un coup de main car j'ai un sale problème d'affichage sur mon vieux pc que j'ai passé sous win 7 RC.  
 
Au bout de quelques temps, j'ai une répétition d'une partie de l'écran lorsque je surfe un moment sur IE ou quand je joue à un jeu. Bien entendu, ca devient très très vite illisible.  
 
Mes drivers sont à jour et je suis sous win 7 RC 7100 32 bits.
 
La config de mon vieux pc : ASUS P4C800E-Deluxe, P4C@3.2 GHz, 2 Go de RAM, Geforce 7800 GS AGP.
 
Quelqu'un a-t-il une idée sur la démarche à suivre ?  
 
Merci d'avance.
Orion.


---------------
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 22:56:49  profilanswer
 

n°2881318
toine_hxc
Posté le 21-07-2009 à 23:13:58  profilanswer
 

Je me permet de te répondre car j'ai également un soucis d'affichage ( j'ai une carte graphique et moisn de ram que toi )
ça ne m'arrive pas sur les jeux ni sur IE, j'ai des lignes qui se forment qui cachent l'écran en le brouillant et multipliant les choses, je ne sais pas si c'est la même chose que pour toi.
Cela viendrait peut être d'une carte graphique trop ancienne ou des pilotes pas encore totalement compatible pour certaines cartes... A voir

n°2882128
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-07-2009 à 21:36:19  profilanswer
 

Essayez de faire une copie d'écran, pour voir ce que ça donne : est-elle normale (malgré un écran illisible) ou buggée ?

n°2884590
freeofmind
Posté le 04-08-2009 à 16:53:56  profilanswer
 

Ouch l'AGP ça commence à dater.
Seven exploite les ressouces système de manière assez forte, peut être que l'AGP devient trop "lent" pour cette version de windows.
 
Essayez de voir sur le site du constructeur si des versions "vista" de votre carte existent, ça peut aider.


---------------
Il est simple de critiquer, dénigrer, modifier les propos d'autrui, mais est il préférable de laisser une âme divaguer alors qu'on a les connaissances ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb d'affichage sous Win 7 RC

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage geforce 6200Joindre un domaine NT avec Windows 7 RC
Pb barre des tachesSeven sur clé usb PB
Problème de frequence processeur sous windows 7 RCPb Mise à jour Mcafee Groupshield 7 + antispam
Pb avec fichier crypté par win vistaPb installation de Windows
Problème d' Affichage dans Windows MailInstaler la RC de W7 64 bits sur un HDD vierge
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage sous Win 7 RC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR