|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelques screens du nouveau windows vista |
fluide | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fluide le 29-07-2005 à 22:26:25 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 20:06:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 20:17:15 Encore une pompe à ressources inutile de Microsoft |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SICKofitALL misanthrope | par contre ce qui est pas mal c le champ de recherche integré au menu démarrer
--------------- We deserve everything that's coming... |
ChicagoBlues | C'est une révolution à ce que je vois lol |
ChicagoBlues |
fluide | slt
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 22:23:05 |
SICKofitALL misanthrope | et c pour ca qu'on a besoin du carte DX9 ? pour un effet de transparence et de blur ? --------------- We deserve everything that's coming... |
schimble On en a une énoooorme envie ! | L'interface sensée être révolutionnaire n'est pas encore implémentée...
|
Cutter | Moi je trouve ça très brouillon. Plein d'icônes en bordel dans le menu démarrer. Je préfère la clarté du menu Démarrer de Windows 98. --------------- last.fm |
greeeg | c'est clair... mais windows a sans doute l'interface graphique la plus moche du moment.
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
greeeg |
|
BC-A | Y'a déjà ça aujourd'hui, donc rien de neuf. Ha si, le responsable info local pourra en bénéficier. C'est très bien, car parfois quand une machine fonctionne mal et que ce n'est pas reproductible, il est difficle d'obtenir des infos sur le problème... --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
capitaine choc |
--------------- . |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
capitaine choc |
--------------- . |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux tout à fait mettre ta barre des tâches à droite : ça ne gêne en rien. |
capitaine choc |
--------------- . |
brainbugs | si les topics commencent maintenant on a pas fini d'ici fin 2006... |
chailloug où est passé mon temps libre ? | Fin 2006 ? tu rigoles les conaissant se sera fin 2007 pour un vista complet ( bon d'accord vista SP1 si tu préfères !) |
capitaine choc |
--------------- . |
chailloug où est passé mon temps libre ? | je m'acharne sur le point 3 car c'est le seul que je ne trouve pas logique, par contre pour les autres tu n'as pas tort ( tout simplement ...)
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |