|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles clés du registre pour ces paramètres ? |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:43:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je connais pas ces clef, mais il existe un soft de monitoring de la base de registre : Regmon il me semble
|
Zaib3k |
|
cimourdain |
|
cimourdain |
Message édité par cimourdain le 15-09-2006 à 11:43:07 |
Zaib3k | ca vérrouille la barre de tache ça d'après google. Je l'avais repérée
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 15-09-2006 à 14:05:24 |
cimourdain |
|
Zaib3k | et moi je veux que les fenètres passent dessus Je souhaite décocher la case. |
cimourdain | essayes ma méthodes en prenant des clichés du registre, ca marche très bien pour certaines clés. |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 16:48:16 |
Zaib3k |
|
cimourdain | je comprends pas de quelle case tu veux parler Zaib3k, moi ma barre Windows reste bien toujours au dessus des fenetres sans que je fasse quoi que ce soit de particulier. |
Zaib3k | c'est une des options que tu trouves dans les propriétés de la barre des taches. |
cimourdain |
Message édité par cimourdain le 16-09-2006 à 23:01:24 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de boot (registre?) | Perte régulière (et aléatoire) des paramètres WiFi |
Logiciel pour ouvrir les ruches windows (Base de registre) | cd automatique, desactiver les services par le registre |
Clés USB, APN, Cartes mémoires plus dans l'explorateur | Enorme bug du registre |
Pb Assistant transfert de données et paramètres XP | [Magic IP] Logiciel permettant de changer les paramètres TCP/IP |
Suppression de toutes les clés d'Office du registre Windows | |
Plus de sujets relatifs à : Quelles clés du registre pour ces paramètres ? |