|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel windows ? |
alecolive | Salut, |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:56:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pourquoi tu veux changer tu a quoi actuellement ? Il te manque quoi ?
--------------- #mais-chut |
alecolive | non j'ai pas d'argent a foutre el l'air j'ai juste un windows 95 qui plante sans arrêt
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il fautdrait surtout que tu donnes des détails : quelle machine ? quelle utilisation tu en fais ? etc. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si ce st un 95... ca doit pas etre un foudre de guerre,... attend 3 mois et change de machine pour passer a Vista. Si tu le garde autant que 95, il sera largement rentabilisé --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
BaF - FlOp | Windows 95 ?... je suis pas tres optimiste pour les composants
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-11-2006 à 16:18:25 |
alecolive |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-11-2006 à 16:21:37 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 16:21:00 |
alecolive |
|
BaF - FlOp | ouep, pis bon la licence xp, ça sera minimum 160 en OEM.... ça vaut franchement pas le coup.. |
blazkowicz | faudrait reprendre contact avec la realite les gars.
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 16-11-2006 à 16:27:23 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-11-2006 à 16:28:23 |
alecolive | Du calme les gars il faut pas se mettre dans cet état là ! Je demandais juste un renseignement. |
BaF - FlOp |
|
blazkowicz |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 16-11-2006 à 16:37:52 |
blazkowicz | tu mets XP et t'ecoutes pas des gens qui non seulement savent pas de quoi ils parlent mais en plus veulent montrer qu'ils ont raison Message édité par blazkowicz le 16-11-2006 à 16:38:43 |
alecolive | Bon alors là je crois que je vais attendre et voir quant VISTA va sortir pour voir si il y a des c.... |
alecolive |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | [quotemsg=
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
alecolive |
|
blazkowicz | le taf.. ca doit etre vendeur ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir ce que j'ai dit sinon : peu d'intérêt à claquer du fric dans une licence XP pour un vieux PC comme ça. Mieux vaut un bon nettoyage, et attendre de te racheter une nouvelle machine.
|
alecolive | Bon aller je vous laisse a régler vos compte et je vais voir sur un autre forum si là on peut avoir une discution sans que ça tourne mal. mais bon je vous remercie de votre participation.
|
alecolive |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est pour faire du web, de la bureautique et voir tes photos, tu auras tout ce qu'il faut sous Linux. Evidemment, si tu veux jouer, c'est rapé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Lives Messenger (problème) | installation de windows XP sur 2 PC |
ou se trouve le viewer de windows | Cache de firefox 2.0 sous windows |
client FTP Windows et pare-feu | Discussion possible qu'avec un contact sur Windows Live Messenger |
notions sur formatage de windows | Partage imprimante sur serveur windows? |
Réinstalaltion Windows sur Packard Bell | |
Plus de sujets relatifs à : Quel windows ? |