|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel type de logiciel trouvez vous pas assez repandu? |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2003 à 14:48:16 ![]() ![]() |
bab | tu fais une étude de marché ou quoi ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | aucun... ils ont tous de la concurence ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Freeware il y a des domaines où je trouve rien, par ex dans le genre de DU Meter, ou un truc convenable pour les pochettes CD. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thibault007 |
thibault007 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
thibault007 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
orbitalcoil | je trouve qu'il n'y a pas assez de logiciel du style de where is it qui permettent de faire des catalogues de cd ou de dvd (voir de dd aussi), surtout en gratuit et mis a jour régulièrement --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2003 à 18:05:06 ![]() ![]() |
thibault007 |
|
thibault007 |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 19-07-2003 à 18:47:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thibault007 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | JerryCrazy, c'est une impression ou bien tu te disputes souvent avec les autres ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thibault007 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un soft pour les pochettes CD, permettant de choisir la taille des images avec/sans conservation du ratio, éventuellement en mettre plusieurs images, pouvoir les rogner, pouvoir ajouter du texte, supportant le JPEG (et si possible le PNG aussi, ou alors le BMP).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
+1 voir libre ou GNU/GPL Message édité par JerryCrazy le 19-07-2003 à 21:28:54 |
thibault007 |
bab | c'était un peu logique qu'il soit programmeur, c'était même pas la peine de préciser ... |
y a pas de logique sur HFR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thibault007 | maintenant puis je dire?
|
thibault007 |
j'en conclus que tu n'as plus de moquettes chez toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai jamais trouvé de soft efficace qui fasse une liste des fichiers présent dans un dossiers en .txt --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
on peut plus faire de l'humour? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Message édité par antp le 20-07-2003 à 19:44:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cozim |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça m'a l'air sympa ton truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | sympa ce soft |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |