Bonsoir !!!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider ...
Je suis sous W2000.
J'ai perdu mon mot de passe administrateur (à force de ne plus l'utiliser !), et l'autre compte ayant les droits administrateurs ............. est bloqué !!!! (Merci les enfants qui ont fait moultes tentatives infructueuses !!!)
Donc me reste 2 comptes ayant des droits restreints (peuvent pas installer quoi que ce soit ...)
Là je suis en train de tenter la procédure donnée par JC Bellamy, mais je bloque ...
Je reboote bien sur le CD, et lorsque j'arrive au moment où il est censé afficher "la liste des ruches" (dixit), j'ai pas çà ... il m'affiche pas le contenu de Winnt/system32/config ... mais autre chose que je ne comprends pas, où je trouve d'ailleurs le fichier chntpw ... il me semble qu'il affiche le contenu du CD ...
D'après le site de Bellamy, je devrais avoir :
Mais j'ai des fichiers du style : scripts, bin, chntpw, mnt, lost+found
Je comprends rien ...
Il me dit qu'il ne trouve pas le fichier SAM (normal, il ne l'affiche pas non plus ...), est-ce normal qu'il dise aller chercher dans : mnt/winnt/system32/config ???? c'est quoi ce mnt ????
Et je n'arrive pas à l'enlever !
Mille mercis si vous pouvez me dépanner !!! (et même si vous ne pouvez pas mais que vous m'avez lue !!! )
Message édité par Plume54 le 23-02-2006 à 22:30:06