Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Puis-je virer ces répertoires ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1462347
HERIBERT
Posté le 22-02-2004 à 14:01:20  profilanswer

Ceux-ci :  

http://www.ifrance.com/lduprouget/rep_a_virer.png

Reliquats d'une MAJ et instal patchs sécurité. On peut les virer sans danger ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 14:01:20  profilanswer

n°1462349
keos92
This is the way..
Posté le 22-02-2004 à 14:02:12  profilanswer

oui sans pb

n°1462351
BC-A
Posté le 22-02-2004 à 14:02:54  profilanswer

Question déjà posée maintes fois, et la réponse est également sur le site de microsoft http://support.microsoft.com

Réponse : Oui
Conséquence : impossible de désinstaller le patch en question en cas de problème

n°1462354
HERIBERT
Posté le 22-02-2004 à 14:04:29  profilanswer

BC-A a écrit :

Question déjà posée maintes fois, et la réponse est également sur le site de microsoft http://support.microsoft.com

Réponse : Oui
Conséquence : impossible de désinstaller le patch en question en cas de problème

Soit :jap: Mais comme en principe ils n'ont SURTOUT pas à être désinstallé  :heink:

n°1462360
BC-A
Posté le 22-02-2004 à 14:07:50  profilanswer

HERIBERT a écrit :

Soit :jap: Mais comme en principe ils n'ont SURTOUT pas à être désinstallé  :heink:  

ça dépends :D

Rappel : Y'en a un qui était sorti l'année dernière et qui faisait ralentir certains PCs équipés de certaines versions de certains antivirus. Le patch était critique mais dans un cas particulier (si je me souviens bien) avec un accès physique à la machine (et pas par une connection réseau)

Certains ont étés bien content de pouvoir le désinstaller en attendant un fix plus propre, plutôt que de devoir patcher les dlls à la main, ou de tout résinstaller...

n°1462595
HERIBERT
Posté le 22-02-2004 à 18:01:53  profilanswer

BC-A a écrit :

ça dépends :D

Rappel : Y'en a un qui était sorti l'année dernière et qui faisait ralentir certains PCs équipés de certaines versions de certains antivirus. Le patch était critique mais dans un cas particulier (si je me souviens bien) avec un accès physique à la machine (et pas par une connection réseau)

Certains ont étés bien content de pouvoir le désinstaller en attendant un fix plus propre, plutôt que de devoir patcher les dlls à la main, ou de tout résinstaller...

Linux m'intéresse de plus en plus... Avec mon 36 Go que je vais recevoir, j'aurai peut-être une petite place  :sol: Je ne vais pas l'installer sur l'IDE de 180 Go, ou alors, pour le multiboot, ça va être de la balançoire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Virer le titre d'une page redirigée par Ulimit ?virus HTML/StartPage.B comment le virer?
"Internet optimiser " un truk ke j'arriv pas a virer ! help me plz !Comment virer cette barre d'outil?
virer la console qui accompagne certains softsComment virer Windows Messenger?
Restriction de répertoires partagésimpossible de virer le virus "mydoom.a" :(
répertoires $NtUninstalxxxx on peut virer ?[serveur FTP]Comment virer les repertoires nommés : com1 lpt con
Plus de sujets relatifs à : Puis-je virer ces répertoires ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR