Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Proteger un dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Proteger un dossier

n°1706851
VinZ13
Posté le 05-09-2004 à 12:04:46  profilanswer

Salut,

Sous Windows XP, est il possible de proteger l'acces à un dossier par un mot de passe ?
Pour le meme compte utilisateur, pas entre 2 comptes ou en reseau

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 12:04:46  profilanswer

n°1706863
cvb
Posté le 05-09-2004 à 12:09:19  profilanswer

je ne comprends pas trés l'objet de ta question ! si tu ne veux pas qu'un utilisateurs X regarde ce dossier, tu lui crée un compte avec les droits qu'il faut et tu mets les autorisations qu'il faut dans la sécurité du dossier. A condition que ton disque soit partitionné en NTFS :D

n°1706872
VinZ13
Posté le 05-09-2004 à 12:14:44  profilanswer

cvb a écrit :

je ne comprends pas trés l'objet de ta question ! si tu ne veux pas qu'un utilisateurs X regarde ce dossier, tu lui crée un compte avec les droits qu'il faut et tu mets les autorisations qu'il faut dans la sécurité du dossier. A condition que ton disque soit partitionné en NTFS :D

Je ne veux pas qu'un utilisateur X regarde ce dossier.
Mais je ne veux pas avoir plusieur compte. Il n'y a que ce dossier a proteger, donc je ne voudrais utiliser qu'un seul compte

n°1706878
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 12:17:43  answer

Compresse le avec winrar et protege le par mot de passe :D

n°1706880
cvb
Posté le 05-09-2004 à 12:20:26  profilanswer

pour le protéger tu le cryphte, c'est dans les propriétes du dossier ! on ne peut plus mettre de mots de passe sur les dossier ! ¨

Le cryphage ne servira "à rien" dans ton cas. Il aurait servi si une tiers personne s'était connecté sous un login et pass différents !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Proteger un dossier

Sujets relatifs
Comment protèger un dossier pas un mot de passe sous Windows Xp ?Comment proteger un dossier sous XP?
proteger un dossier par mot de passeprotéger un dossier par mot de passe ?
logiciel pour protéger l'accès à un dossier ?Comment protéger un dossier / XP Home
Comment protéger un dossier par mot de passe ???proteger un dossier
Protéger un dossier par un mot de passe sous XP?comment protéger un dossier par mot de passe sous xp? merci!
Plus de sujets relatifs à : Proteger un dossier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)