|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : protection de base pour serveur (troyens,virus) |
RoToR Buell driver | Bonjour, je me suis monté un serveur, je n'y ai installé qu'AVGuard 6, ce serveur est sous W2K pro.
--------------- www.soundstream.com |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 22:26:53 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | un firewall pour juste ouvrir les ports necessaire à ton serveur (21, 80, etc...) et les fix IIS, et c'est tout, t'a besoin de rien d'autre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tetram78fr | Va télécharger zonealarm sur www.telecharger.com c'est un petit firewall qui te permet de controler les entrées/sorties réseau par application. |
RoToR Buell driver |
Slyde Lizard of the Coast | mmh verifie que des gros malins n'ont pas fait de ta becane un pauvre stro de la mort... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RoToR Buell driver | C koi un stro de la mort ?
Dantrax |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RoToR Buell driver |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 22:52:32 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver | en plus, le hp du serveur fait que de bipper toutes 20 sec. environ. --------------- www.soundstream.com |
Dantrax |
|
tetram78fr |
|
RoToR Buell driver | de toutes façons, je peux plus l'installer sur le serveur vu que le dur est plein.Je l'ai mis sur le poste client et tout a l'air en ordre sur celui-la.
tetram78fr | OUais moi je te conseill de faire un windows update, car la quasi-totalité des correctifs concernent la sécurité.
|
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
tetram78fr | ah non c pas bien du tout, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres ! |
RoToR Buell driver | IIs est pas installé sur mon serveur, merci pour vos réponses Message édité par RoToR le 25-04-2003 à 20:26:31 --------------- www.soundstream.com |
veryfree |
|
RoToR Buell driver | Alors la franchement, je me trouve un peu dans la m***e:
RoToR Buell driver | L'av en ligne de secuser.com me trouve des virus Irc INNenet.A dans une bonne quinzaine de fichiers et un trojan Nenet.A. Message édité par RoToR le 27-04-2003 à 01:21:38 --------------- www.soundstream.com |
veryfree |
|
RoToR Buell driver | c'est toi qui avais aussi une fenetre Mirc qui s'ouvrait au boot ?
veryfree |
|
RoToR Buell driver |
veryfree |
|
RoToR Buell driver | bah, je connais pas vraiment l' irc, je chatte un peu sur les rooms de Minwx mais c'est tout et la, depuis l'instal de ce matin je l'ai pas installé --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | Tiens, AV Guard vient de me trouver un Zcrew, un autre trojan, juste a l'instant --------------- www.soundstream.com |
veryfree |
Message édité par veryfree le 27-04-2003 à 02:16:15 |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Slyde Lizard of the Coast | puis norton std c'est de la merde, voir le résultat au test de clubic du 2 Avril, efficacité assez lamentable. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
RoToR Buell driver |
vivacity Apres Dieu, y a lui | AVP de kaspersky. |
RoToR Buell driver |
Slyde Lizard of the Coast | Ctrl + alt + suppr => changer le mot de passe --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |