Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[XP] Sortie de mise en veille prolongée: pb clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2725786
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 01-10-2007 à 22:23:26  profilanswer

Bonjour tout le monde! Ca me le faisait à chaque coup et je m'en étais habitué, mais finalement j'en ai un peu ras de bol...

Quand je mets mon ordi en mise en veille prolongée (je le fais quasiment tout le temps pour éviter de perdre du temps de démarrage PC), quand j''allume mon PC et que j'y reviens, c'est un peu comme si une ou plusieurs touches de fonctions (j'hésite entre Ctrl et Alt) s'était figées (comme si elles étaient actives en permanence alors que je n'appuie pas dessus.

La seule solution "provisoire que j'avais trouvé, c'est que à chaque fois que je sors d'une mise en veille prolongée, j'appuie 2-3 fois sur les touches Alt-Ctrl-Maj et tout rentre dans l'ordre.

Mais j'aimerais bien savoir s'il existe une solution plus permanente...?

Merci beaucoup de votre réponse!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 22:23:26  profilanswer

n°2725967
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 02-10-2007 à 19:53:19  profilanswer

Petit bump? :)
Je ne suis pas pressé, c'est juste pour ne pas me faire oublier :)

n°2727163
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 07-10-2007 à 23:42:50  profilanswer

Encore un bump et je laisse tomber :(

n°2727165
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-10-2007 à 00:38:53  profilanswer

J'ai un peu pareil, j'appuies sur un peu tout et ça revient.
Sinon des fois c'est la touche windows qui reste appuyée. Je lock mon pc puis l'unlock et ca remarche.

(sous vista moi)

n°2727212
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 08-10-2007 à 11:26:55  profilanswer

Ah ca le fait aussi sous vista? Ya donc aucune solution pour débloquer ca automatiquement sans devoir appuyer sur les touches à chaque fois?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mise en veille impossibleShockwave, problème de clavier !
mise à jour Java 6 update 2 impossible ( resolu )Windows met mon ecran en veille au milieu de son chargement
Mise a jour update téléchargés qui ne s'intalle pasLogiciel de gestion de sortie TV sous vista ?
Mise a jour Photoshop compatible vistaRaccourci clavier pour ouverture de session XP
Plus de sujets relatifs à : [XP] Sortie de mise en veille prolongée: pb clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR