Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille impossible

n°2725632
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 09:43:34  answer
 

Salut à tous,
 
j'ai windows XP Pro SP2 et la mise en veille ne marche pas. Quand je dis ne marche pas, c'est que quand je clique sur démarrer>arrêter l'ordinateur>mise en veille, il ne se passe rien du tout. Et quand je tente de mettre la mise en veille prolongée, il y a un message qui me dit "Un pilote ou une application empêche la mise en veille prolongée du système. Voulez-vous imposer la mise en veille prolongée ?"
Si je clique sur "Oui", la mise en veille prolongée commence et puis tout de suite après elle s'arrète et je reviens sur le bureau.
Je voudrais savoir quel pilote ou programme empêche la mise en veille de mon portable.


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 12:47:46
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 09:43:34  profilanswer
 

n°2726075
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 12:28:06  answer
 

Up ??!? Personne ne sait ?????

n°2727147
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 22:43:51  answer
 

Up !!!!!?!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille impossible

 

Sujets relatifs
Mise en veille impossible à cause de Microsoft .NET Framework updatemise en veille impossible avec vista
[PROBLEME] Mise en veille prolongé impossibleMise en veille prolongée impossible...
Mise en veille prolongée impossiblemise en veille impossible sous W Millenium
[PB] Mise en veille prolongée impossibleMise en veille prolongé impossible a activer
Mise en veille impossible ?Mise en veille proffonde impossible après MAJ Detonator ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR