Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Programme file

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Programme file

n°1166815
steve31
Posté le 21-05-2003 à 14:35:54  profilanswer

En plaçant mes programmes dans une partition autre que la partition systeme ; lors du formatage du systeme et réinstalation de celui-ci, mes ^programme seront-il toujours utilisable ?
Me permettant ainsi de ne pas tout réinstallé.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:35:54  profilanswer

n°1166849
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-05-2003 à 14:50:13  profilanswer

steve31 a écrit :

En plaçant mes programmes dans une partition autre que la partition systeme ; lors du formatage du systeme et réinstalation de celui-ci, mes ^programme seront-il toujours utilisable ?
Me permettant ainsi de ne pas tout réinstallé.
Merci

non il faudra que tu supprime ton dossier program files car il ne servira a rien

en effet quand tu formate ta partition système, tu vire la base de registres aussi, donc il n'y a plus d'entrée de registre correspondant a tes program, du coup il s ne fonctionneront plus  

certains progs comme nero il me semble, n'ont pas d'entrée dans la bdr mais c'est une minorité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Programme file

Sujets relatifs
Videotheque Cherche programmedémarrer un programme avant de se logguer [w2k]
Je cherche un programme pour enregistrer les conversations telephonik[Email] Programme de validation des emails ?
Désinstaller un programme désinstallé :)minimiser un programme automatiquement
petit pb avec ajout et supressiond e programmePlus d'icones pour les programme en cours dans la barre des tâches
Erreur NTFS_FILE_SYSTEM + écran bleu, erreur banale? 
Plus de sujets relatifs à : Programme file

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR