Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  profile local qui se supprime pas de temps en temps ... domaine 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

profile local qui se supprime pas de temps en temps ... domaine 2000

n°933735
olicel
Posté le 07-11-2002 à 12:56:32  profilanswer
 

salut,
 
J'ai des stations Xp connecté a un domaine Win2000.
Sur mes stations winXp je ne souhaite pas garder mes profil locales qui sont recuperer a la connection sur le domaine(la copie du profil itinerant koi)
Donc j'ai activé dans la "strategie de l'ordinateur locale" le paramètre  

"Supprimer les copies mise en cache des profils itinérant"


 
Depuis que j'ai activé ca, les profils sont effectivement supprimé a la deconnexion de la session. Mais de temps en temps, sans que je sache pkoi, le profil n'est pas supprimé... par contre il est bien mis a jour sur le serveur.
 
Qu'est ce qui peut empêcher le profil d'être supprimé par le système ?? et comment i remédier.
 
Qu'avez vous fait pour faire marcher ses profils itinérant...
Et kel sont les probs que vous avez rencontré.
 
Toutes info pourrais m'aider.
 
merci  :bounce:


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 12:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  profile local qui se supprime pas de temps en temps ... domaine 2000

 

Sujets relatifs
Intégrer PC Win2000 dans un domaine Win2000pb vitesse adsl edonkey 2000
Heu... j'ai perdu l'icone connexion au réseau local....comment relier un serveur sous 2000serveur a un controleur de domaine
autoriser certain user au ftp avec un controleur de domaine sbs2000Probleme réseau local avec PC portable....Help ! !
[Exchange 2000] Débuts - Help Needed !sous 2000 serveur ou avoir les mots de passes utilisateur.
reseau local petite question sur le debitComprend plus rien là ! prob win 98SE/3COM/DOMAINE active Directory 2k
Plus de sujets relatifs à : profile local qui se supprime pas de temps en temps ... domaine 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR