Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profil sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil sous XP

n°1050689
meriadoc
Posté le 06-02-2003 à 18:46:34  profilanswer
 

J'ai un compte qui met une heure à s'ouvrir enfin façon de parler .. il met un temps fout à s'ouvrir .. je ne sais pas ce qu'il fait au démarage .. j'ai décoché tout dans msconfig (démarage) ... J'ai crée un autre compte .. qui lui s'ouvre correctement .. j'ai regardé la taille de mon premier profil (lent) il a une taille de 40 Mo environ ... je voudrais savoir si la lenteur de démarage est lié à sa taille et comment je peux faire pour diminuer la taille ..
Et si jamais c'est pas lié .. alors je voudrais savoir pourquoi ca démarre pas vite ..
Voilaaaaaa

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 18:46:34  profilanswer
 

n°1050735
meriadoc
Posté le 06-02-2003 à 19:30:36  profilanswer
 

personne n'a une idée ? :(

n°1050822
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 06-02-2003 à 20:28:48  profilanswer
 

40Mo c'est pas grand chose, d'autant plus que ce n'est pas un profil itinérant... Donc il n'est pas entièrement lu au démarrage.
 
 :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profil sous XP

 

Sujets relatifs
Besoin d'un lien pour profil msnLimiter la taille d'un profil sous windows 2000 ??
profil materiel sous windowsprofil obligatoire dat en man
Comment marche le profil haut parleurImporter les profil local sur mon domaine win2000
[WinXP] Problème de profil itinérantComment empecher la propagation de ALLUSERS sur le profil errant
supprimer un pilote pour un seul profil...conserver son profil lorsque l on passe d un workgroup a un domaine ?
Plus de sujets relatifs à : Profil sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR