|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : processus vitaux sous XP ? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 10:43:21 |
zeus17 |
|
vyse Yaissssseee | tu vas dans "services" et tu regarde ce qui semble ne pas te servir.
|
sopgy | UP.. |
Jovial It's clobberin' time | de tete :
|
freewol Ceci n'est pas une citation | http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php
|
vyse Yaissssseee |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:27:21 |
pataratapat No substitute for cubic inches | 'tain la quantité !!!??!?!??! je suis ridicule à côté moi avec mes 30 malheureux processus .
|
junior07 | Non, il n'a pas autant de processus qui tournent
|
jean pierre | Là en navigant, j'ai 22 à 23 processus en route avec zone alarm et entre 110 et 135 meg de memoire utilisé et sans seti. En fonction de ta config par ex viré le logiciel de gravure de xp, tous ce qui touche au carte à puce, si office ou equivalent qui peuvent chargé une partie au demarrage pareil si tu utilise netscape. Certaine application peuvent ce desactive avec msconfig. |
pataratapat No substitute for cubic inches | OK, je verrais ça ce soir (car là je suis au taff et sur Mac OS 9.2.2 ).
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 15:36:26 non XP n est pas specialement lent pour afficher le contenu d un dosssier ,sauf si tu es leger en memoire ram ..
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Oui, c'est ce que je fais, sauf qu'avant de pouvoir faire "Affichage->Liste", je dois attendre qu'il m'ai affiché toutes les icones. Moi ce que j'aimerais, C de pouvoir configurer xin XP pour que toutes les fenêtres soient ouverte en affichage type liste par défaut. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 20:21:29 verifies dans options des dossiers/affichage que "memoriser les parametres d affichage" soient bien coché .. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
pataratapat No substitute for cubic inches | Je suis pour l'instant en "Démarrage normal" d'après MSconfig, cad qu'il charge tous les pilotes au démarrage, et que ceux-ci sont actifs. Si je les désactive (y a Néro, Norton, keyboard...), que va-t-il se passer ? Refus de fonctionner de ces softs ou autre chose ?
Message édité par pataratapat le 25-03-2004 à 11:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 13:54:26 danas msconfig tu peux tout desactiver sauf ton antivirus et firewall ,les desactiver empeche simplement le demarrage automatique ,non leur fonctionnement ..
|
pataratapat No substitute for cubic inches | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
5 processus Svchost dont un de + de 20.000ko ==> ca fait ramer je croi | gerer les priorite des processus executer |
Le processus "explorer" utilise 200 Mo de RAM !!!! | Question sur explorer.exe visible dans l'onglet processus de Windows |
comment virer le processus navapsvc.exe du gestionnaire des taches | Processus : lsass.exe |
"processus inacrif du system" | record now max: enlever le processus de vérification |
Processus inactif ? | Virus LUCSOM~.exe dans le Gestionnaire des Taches => Processus |
Plus de sujets relatifs à : processus vitaux sous XP ? |