Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes sur connexion partagée (XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes sur connexion partagée (XP)

n°1198334
schumacher
Posté le 19-06-2003 à 19:04:23  profilanswer
 

Salut tlm
 
J'ai un gros soucis sur ma connexion partagée.
 
J'ai 2 PC sous XP Pro SP1a
 
J'ai formaté mes 2 PC pour les avoir propre et j'ai essayé de partager la connexion : ça fait que merder
 
Le serveur n'a pas de soucis y'a que le client que a des emmerdes.
 
J'ai désactivé le firewall, j'ai essayé en automatique, en mettant le serveur en passerelle etc, rien à faire ça merde sur le client (aim marche, le surf est lent/ne fini pas de charger les pages)
 
Ce qui est bizarre c que le client peut télécharger très vite : 60 ko normal quoi... et le ping est ok aussi : 70ms
 
Les 2 PC se voient, ils se pingent très bien (<1ms) mais la connexion sur le pc client rame !
 
Je sais pas quoi faire, j'ai formaté les 2 PC, j'a changé de carte réseau sur un PC...
 
Help :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 19:04:23  profilanswer
 

n°1198335
schumacher
Posté le 19-06-2003 à 19:05:29  profilanswer
 

A noter que avant format je n'avais pas le moindre pb, tout marchait très bien et cela depuis plus d'un an (j'ai jamais eu de soucis pr partager la connexion...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes sur connexion partagée (XP)

 

Sujets relatifs
Pb connexion Free sur montmartreConnexion Free, je suis super content mais...
IP fixe & routeur => problemes de déco / 24hConnexion au web automatique des le demarrage de la session....
Partage connexion ADSL avec ECI USBProblemes avec NOOS sur Paris 16/Boulogne
connexion de postes Xphome à un poste XP ProPartager une connexion sous Win2000 advanced server
Connexion Wifi qui plante...pb connexion internet ABSync Error : 1209
Plus de sujets relatifs à : Problèmes sur connexion partagée (XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR