Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

p'tit problémes avec win 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1924794
mnouk
Posté le 14-02-2005 à 13:06:46  profilanswer

salutation amis, j'ai un petit probléme, enfin un plusieurs même, cà commence avec un jeux, original en plus, les sims 4  dés que je veux y jouer j'ai le droit à un petit message du genre "setup.exe endommagé"; aprés avoir desinstaller le jeux, car il était installer et fonctionner correctement, j'ai en voulant le réinstaller le même message setup .exe . j'ai voulu reinstaller win98 mais là maintenant le message est "manque advapi3r.dll" que faire oh rage oh desespoir qui me ronge et gache mes nuits.
merci d'avance les amis.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:06:46  profilanswer

n°1924796
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-02-2005 à 13:10:10  profilanswer

ton lecteur CD ne serait il pas HS?

n°1924938
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-02-2005 à 14:17:24  profilanswer

Essaie de lui passer un cd nettoyeur de lentille pitèt... ca se trouve partout si t'en as pas. Meme a carrouf ou auchan :)

n°1925272
mnouk
Posté le 14-02-2005 à 17:38:41  profilanswer

merci les amis, alors cà pourrait éventuellement venir de mon lecteur, pourtant je peux explorer un cd quand j'en insére un, mais par contre je ne peux rien transferer vers mes documents, c'est dommage car on m'a prété des petits logiciels sympas et pratiques comme winrar ou realplayer
la personne qui me les a prété utilise win xp pro, il n'y aurait pas un conflit entre les deux versions, bien que cà me paraitrait bizzare quand même car c'est log. sont compatibles sous win98 et  winxp ,franchement je suis un peu désemparé, i'm disappointed.

n°1925290
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-02-2005 à 17:47:53  profilanswer

tu peux les transferer ailleurs que vers mes documents? Si non... C'est vraiment signe que ton lecteur commence à rendre l'ame... ca coute pas cher d'acheter un autre lecteur... ou d'emprunter un lecteur à un ami pour tester.

n°1925762
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 15-02-2005 à 00:23:39  profilanswer

fais nous confiance, va chez le marchand de lecteur cd et prend le moins cher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
1 Réseau fixe / wifi - 3 problèmesGros problemes de plantage et d'écran bleu.
problèmes réseau enter portable et pc..[Résolu] Faux Virus/Worm mais méga problèmes !!! Son nom: "xfire" !
Problèmes en ouvrant un programme ...Problèmes de dll manquantes
problemes avec mon pc (redemarrage...)Plusieurs problèmes ac Routeur FW NetGear DG834G
Problèmes de débitproblèmes ISA Server 2004 (connexion et ralentissement)
Plus de sujets relatifs à : p'tit problémes avec win 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)