Bonjour à tous!
Comprends pô...
J'ai dézippé certains fichiers dans des dossiers que j'ai créé avant. J'obtiens des dossiers que je n'arrive ni à ouvrir, ni à supprimer...
Dans certains, se trouvent des sous dossiers. Et bien, impossible de les ouvrir. Message d'erreur: "nom du dossier n'est pas accessible. Accès refusé." Bon d'accord, mais maintenant j'aimerais bien effacer le dossier principal ou les sous dossiers: impossible!!
Si je tente de les supprimer, message d'erreur: "Impossible de supprimer nom du dossier: Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." Je ne comprends pas. Alors j'essaye un redémarrage du pc et de le supprimer dès l'ouverture de windows, rien à faire, même message (même en mode sans échec)! Si je regarde ds les propriétés du dossier, la taille est de 0 octets!! (mais il a bien été dézippé pourtant!).
Et le fichier d'origine n'est pas corrompu. Je l'ai dézippé ailleurs, sans créer de dossier, et c'était ouvrable et lisible.
Ca m'a fait ça avec d'autres fichiers...comprends pas...
Bon, si vous avez une idée, une explication ou une solution au problème, ce serait sympa...
Merci d'avance!
PS Désolé, j'ai déjà posté ce sujet avant, il y a des solutions proposées qui n'ont pas marché chez moi. J'ai été obligé de reposter ce sujet car l'ancien a été fermé... Merci de votre compréhension