Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme XP avec internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme XP avec internet

n°1730914
didilice
Posté le 22-09-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

Salut,
alors voila mon probleme, l'autre jour je met une carte wi fi usb dans mon ordi pour communiquer avec un ordi chez moi. J'etais connecter a ce moment sur internet. Je galere un peu car je n'ai pas l'habitude, je configure ma carte je transfert mes donnée et je debranche la carte wifi. Mais la a ce moment je n'avais plus internet.
Je decide donc de redemarrer ma machine, 2 min apres, je reessaye, je suis connecter sur le net mais impossible de surfer lancer des appli web etc...
Quelqu'un sait ce que je pourrait faire pour refaire fonstionner internet sans avoir a reinstaller ma machine?
Je me suis dis que c t peut etre un pb DNS mais bon apparement la config avait l'air bien... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 15:27:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme XP avec internet

 

Sujets relatifs
[Mozilla] Problème sur les liens sur imagesproblème sous messenger en video conf pour entendre son correspondant
Problème d'impression (internet explorer et outlook)Probleme avec typsoft ftp server: personn ne pe uploder ni telecharger
IMPORTANT: Probleme Netware avec Win XPRestauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)
Problème pour renvoyer des mails sous Outlook 2003probleme a la c*
Probleme partage de connexion internet envole 
Plus de sujets relatifs à : Probleme XP avec internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR