Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème : Mon pc a énormément de mal à s'arrêter (quand il veut bien s'arrêter )
En fait quand je clique sur arrêter, le pc ne fait rien pendant 10 minutes (si j'essaye de lancer une appli, il me dit que la dll ne peut etre charger car la machine est en train de s'arrêter --> normal)
Au bout de 10 minutes, un permier programme plante et me demande de terminer maintenant (c'est jamais le même logiciel --> parfois firefox ou wmplayer)
là c'est reparti pour 10 minutes de "je fous rien".
Ensuite, c'est un programme que je n'est jamais vu qui plante --> MCI Console ou un truc dans le genre (c'est un programme microsoft)
Pui j'arrive sur l'écran bleu "fermeture des connexions réseau" après 20 bonnes minutes et là plus rien je suis obliger de l'arrêter en appuyant sur le bouton.
Ce problème se produit que lorsque le pc est allumé depuis plus d'une heure et se produit également quand je veus redémarrer.
J'ai scanné toute ma machine avec Antivir et spybot. Plus un petit HiJackThis et tous n'ont rien donné.
Ma machine est toute récente, elle tourne depuis mardi soir :
E6600
P5B Deluxe Wifi
4 * 1Go G Skill HK
8800 GTX
Windows XP SP2 à jour et activé
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème, je vous serais extrèmement reconnaissant.