|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'installation de Windows XP |
seb666 | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par seb666 le 22-12-2005 à 01:40:11 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 00:21:29 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | t'as un disque ide ou sata ? si il est sata pense à mettre les drivers durant l'install (c'est au début) |
sinuso12 | moi j'ai tester avec une carte agp que j'ai rajouter et cza fait pareil
|
seb666 | bouh alors je suis a court d'idées la |
nono784 | J'ai déja eu le pb.
|
napalm27 | Essai de changé tes barettes de ram aussi ca vient souvent de la le problème. Enfin c'est quand même bizar si tu dis que ca marché avant !!! |
seb666 | j'ai effacer le mbr avec le tool d'IBM (remise a 0 de tous les bits) et j'ai pas non plus de cartes dans le PC ...
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 13:42:39 |
sinuso12 | euh oué dans mon cas je ne voi pas ce que ca changerai |
aldo13000 |
|
rollingcube |
|
sinuso12 | ca |
sinuso12 | ca fait toujours pareille :-( Message édité par sinuso12 le 25-12-2005 à 00:14:15 |
kung | j'ai aussi un graveur dans l'histoire je vais essayer sans. sinon vous avez fait des maj de bios ? |
klaffh | Non, pas MAJ bios.
--------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
kung | en fait j'ai reussi a installer un NT4 workstation... ca me fait une belle jambe mais ca prouve que c un pb os |
klaffh | ou problème d'incompatibilité matériels avec OS plus récent --------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pare feu windows | iexplore.exe a rencontrer un problème et doit ..... |
problème de téléphones avec alice box | Windows xp et msdos 6.2 |
Problème demarage windows | Probleme réseau wifi adhoc |
Problème : Fichiers Exe, Ink et Reg | pas de musique au demarrage de windows |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de Windows XP |