Bonjour,
Bonjour,
J'ai une amie qui utilise la messagerie de Wnadoo et conjointement le logiciel "Incredimail"
Pour l'une de ses adresses e mail utilisée sur wanadoo, elle obtient de façon non systématique le message d'erreur suivant lorsqu'elle veut accéder à la messagerie Wanadoo =
"Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un debogage ?
Ligne 3
Ereur : permission refusée"
Il semble que ce soit la seule de ses adresses e mail ou cela se produit et ne rencontre pas le problème avec Incredimail.
Elle souhaite conserver les 2 types d'accès (Incrédimail / Wanadoo) pour des adresses e mail différentes bien entendu.
Quelqu'un ici connaît-il ce problème et que peut-on faire pour ne pas l'avoir ?
Merci
---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: