Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows XP SP2

n°2373407
flo9999
Posté le 03-04-2006 à 11:46:55  profilanswer
 

Bonjour, le PC d'un copain plantait beaucoup,voila ce que j'ai fait dans l'ordre chronologique
- test RAM et disque dur.
- formatage bas niveau disque dur
- "Load Standards Defaults" sur sa carte mère pour la remettre d'aplomb
Le test de la Ram m'a indiqué deux erreurs avant que je regarde sa carte mère puis après avoir fait "Load Standards Defaults" sur sa carte mère, j' ai refait Memtest et là, aucunes erreurs ( ça m'a surpris).
J'ai voulu lui installé Windows XP Pro SP2 mais j'ai un écran bleu quand il recherche les versions antérieures de Windows, et sur la page bleu est écrit
STOP:0x0000008E (0xC0000005, 0x784E7892, 0xF807F774,0x00000000)
Donc j'ai réinstallé son Windows XP Pro simple et ça marche!
Quand je veux réinstaller Windows XP Pro SP2 avec le mien ou celui d'un copain, il me remet l'écran bleu même si je met une seule barette de RAM de 256 Mo sur un des 3 emplacements (j'ai essayé les 3).
De plus quand je veux brancher un disque dur externe en Usb pour lui remettre ses données, ça marche 2s et ça plante en redémarrage
Les pilotes USB et video(VGA) ne sont pas à jour quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques. Quand j'ouvre son PC, sur la carte graphique je vois Nvidia Leadtek 256 Mo. J'ai mis les drivers sur CD et quand je fais chercher automatiquement les drivers sur site nvidia sur disque amovible il ne les trouve pas.
Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance si vous avez une solution.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:46:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows XP SP2

 

Sujets relatifs
Problème configuration Point d'accésprobleme resiliation Free... depuis 2004!
Probleme attribution adresse IPproblème de connexion wifi
Probleme de partition avec Partition Magic 8.0 !?nom windows
Redemarrage du pc au démarrage de windowsprobleme avec lotus
installation win ultimateprobleme dns cegetel
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR