Techfryacine: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.
Techfryacine: Bonjour, mon prénom est Yacine. Je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Technique. Avant de vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre prénom, s'il vous plaît ?
fred-eric2: Bonjour
fred-eric2: Je vous ai déjà contacté hire pour vous signaler un gros problème de connexion sur MSN
Techfryacine: Nous rencontrons actuellement un problème temporaire et nous faisons tout notre possible pour régler cet incident au plus vite afin de rétablir une qualité optimale pour nos services. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné.
fred-eric2: Je sais vous sortez ça à chaque fois, mais après discussions avec plusieurs confreres, on a remarqué que ceux avaient Windows XP ne pouvaient plus utiliser la fonction up-date
fred-eric2: et nous avons tous en commun encore une fois AOL
fred-eric2: Alors j'aimerais avoir une indication de ce qui se passe précisement s'il vous plait?
Techfryacine: Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par cette situation et nous vous remercions de votre compréhension
fred-eric2: Je comprend bien mais ça c'est une réponse de commercial pas de technicien
Techfryacine: car moi aussi je ne sais pas à quoi c'est dû, je n'ai pas accès à ces informations
fred-eric2: Cela est donc bien dû à un problème chez vous quand meme?
Techfryacine: oui, aux niveaux des grands serveurs
fred-eric2: Et est ce qu'on pourrait avoir une donnée quant à la durée de ce problème?
Techfryacine: Malheureusement je n'ai pas de date précise à vous communiquer . mais au plus tard le souci sera réglé demain matin
fred-eric2: très bien je vous remercie
Techfryacine: C'est moi qui vous remercie pour votre aimable patience et votre fidélité :-)
Techfryacine: Permettez moi de vous indiquer quelques informations qui vous permettront de mieux profiter de votre abonnement et des services AOL : Au mot-clé AOL: BUA qui vous permetteras de bien utiliser votre AOL , et merci :-)
fred-eric2: merci
Et pour ton modem pas de problème