Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de ressources prises à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de ressources prises à 100%

n°2519346
tompouss
Petit chat
Posté le 15-09-2006 à 17:54:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je dois dépanner le portable d'un ami: un P3 1,2 Ghz 512 Ram sous windows XP, avec un problème bizarre,
 
il ya qqe semaines, il m'appelle car depuis qu'il a installé bitdefender, plus rien ne fonctionne. Il avait auparavant Kaspersky et pas de prob...
 
En fait Bitdefender prenait 100% des ressources (enfin j'etais sur que c'etait lui). Après qq heures passées, je me résigne à reformater windows. (son hdd n'vait pas été reformaté depuis son achat, il ya 5 ans)
 
Donc je réinstalle tout, je réinstalle bitdefender, plus de problème il est content...
 
jusqu'à aujourdhui ...
 
Bit defender n'indique plus l'etat des màj donc je le réinstalle.
 
et au redémarrage paf: windows super lent, bitdefender se lance et utilisation du CPU à 100 % (svshost.exe, taskmgr,etc...)
 
je désinstalle Bitdefender croyant que c'etait lui le coupable, mais au redémarrage meme probleme.
 
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser, s'agit-il de spys (mais alors pq n'y avait il pas de prob avant la réinstall de bit defender?)
 
bref si vous avez des idées n'hésitez pas...
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 17:54:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de ressources prises à 100%

 

Sujets relatifs
problème d'instal windowsprobleme ip livebox
[MS TerminalServer] Problème de connexion des imprimantesProblème d'encodage fichier WMA en MP3 avec NERO7
Probléme avec les utilisateursprobleme de virus
Problème PC en réseau sur SWITCHProbleme d'installation windows avec mes dd en RAID0
Problème numéro de série PhotoshopProbleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFI
Plus de sujets relatifs à : problème de ressources prises à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR