|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Problème] Récupération des données: NTLDR is missing |
Anubis Noir |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 09:54:27 |
azawa | pour ce genre recuperer des données je passe
--------------- www.mrbroderie.fr |
Anubis Noir | Comment tu veux que je copie la partition sur un disque externe si je n'arrive pas à la monter?
|
azawa |
Anubis Noir | Le disque fonctionne (chkdsk & co). |
azawa |
Anubis Noir | Les droits en écritures, je peux les données à partir d'un cd live? T'es sûr? |
Anubis Noir | Impossible de monter le volume. :-/
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 07-09-2008 à 17:06:07 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:27:02 |
Anubis Noir | Je teste et je te dis. |
Anubis Noir | C'est beaucoup trop compliqué.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Anubis Noir | Oui. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Et tu n'arrives pas à les copier sur quel support ?
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ton péripherique usb etait bien connécté avant le démarrage du pc ?
azawa | Plus qu'étrange tout ca !!
|
Gluonk Kopin | Hey j'ai peut-être la solution ! J'avais tout essayé, les logiciels de récupération pro genre Easy Recovery et compagnie. Mais ces logiciels soit disant efficaces n'arrivaient même pas à reconnaître la partition fantôme, ils plantaient lors du scannage des disques. Eh bien c'est GetDataBack for NTFS qui m'a sauvé la vie. Ce vieux prog tout pourrave d'interface est une vraie bénédiction. Il fonctionne à merveille! Par contre il faut avoir un disque-dur pour récupérer les données quoi... Ah ouai j'oublie : il se peut que certains fichiers récupérés soit corrompus (taille 0 octets). C'est malheureusement innévitable. Et quelques conseils : Message édité par Gluonk le 10-09-2008 à 14:07:32 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec itunes | Probleme trojan qui veux pas partir |
Problème avec BESR Server Edition 6.5 | probleme ouverture session |
Win booster net 32 et probleme de connection | [Problème]Pas de bureau et menu |
Probleme de reinstallation sur Presario A900 | problème avec un .msi créé avec wininstall 2003 |
[résolu] Problème plein écran lecteur Windows Media | Problème sur la taille affichée des fichiers |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Récupération des données: NTLDR is missing |