Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme pour graver un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour graver un cd

n°2327699
YodaPower
Posté le 15-02-2006 à 16:07:57  profilanswer
 

salut voila depuis quelque temps mon oncle rencontre des probleme lorsqu'il souhaite graver un CD. lorsque l'on introduit un cd vierge pout graver quelque choses dessus le mùessage d'erreur ci dessous s'affiche que doit-on faire.
 
http://serveur.yoda.free.fr/erreur.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 16:07:57  profilanswer
 

n°2327701
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2006 à 16:08:49  profilanswer
 

Quel OS ? Quel logiciel de gravure ? quel type de fichiers ?
 
XIV. Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n'est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.


Message édité par Wolfman le 15-02-2006 à 16:09:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme pour graver un cd

 

Sujets relatifs
probleme pour graver une isoProbleme avec nero pour graver
probleme pour graverNERO 6.3.0.3 veut plus graver mes CD-R audio !! BIG Probleme
Probleme avec Nero ( les invité peuvent pas graver )Probleme avec Prassi Primo DVD 2/ Avec quoi graver les ISO DVD *.img ?
Probleme pour graver EmovixProblème pour graver une image CD
Probleme graver CD audio avec Nero 5590Probleme avec nero, je ne peux que choisir l'option graver...
Plus de sujets relatifs à : probleme pour graver un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR