Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Prassi Primo DVD 2/ Avec quoi graver les ISO DVD *.img ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Prassi Primo DVD 2/ Avec quoi graver les ISO DVD *.img ?

n°1268794
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-08-2003 à 22:06:22  profilanswer
 

Un client utilise Prassi Primo CD 2 depuis un bon moment pour graver ces DVD, et recemment son graveur a laché et il est passé sur un Sony DRU-500A mais probleme le soft de le detecte pas comme un graveur : au debut il apparaissait bien dans l'arborescence du soft, mais le soft le considerait comme un lecteur.
J'ai été sur le site de Veritas, qui apparament a racheté Prassi, et j'ay un trouvé une mise a jour du "px engine", apres l'avoir installé cette fois le graveur n'apparait meme plus dans l'arborescence du soft, ne reste plus que le lecteur de DVD et le graveur de CD  :heink:  
La version exacte du soft est 2.0.767, avec donc le px engine 358 que j'ai téléchargé.
 
A la limite lui il s'en moque d'utiliser ce soft ou un autre meme s'il faut payer, mais il a tout un tas d'ISO crée avec Prassi au format *.img, et bien sur il veut continuer a pouvoir les graver. J'ai testé avec Nero 5.5 et 6, mais ca n'a pas l'air de passer (message "un unknow error occured while accessing toto.img" a l'ouverture de l'image, super explicite  :sarcastic: ), connaissez vous un soft capable de les gerer ?


Message édité par El Pollo Diablo le 28-08-2003 à 22:08:20
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 22:06:22  profilanswer
 

n°1268831
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-08-2003 à 22:36:59  profilanswer
 

clonecd, non?  :??:

n°1268875
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-08-2003 à 23:14:22  profilanswer
 

CloneDVD plutot alors, mais c'est pas plus pour du RIP ce genre de soft ?
Je vais chopper la demo et voir de ce que ca donne, merci.

n°1341721
guiotv2
Posté le 11-11-2003 à 12:12:25  profilanswer
 

meme probleme avec un Pioneer 106D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Prassi Primo DVD 2/ Avec quoi graver les ISO DVD *.img ?

 

Sujets relatifs
Problème de mise à jour Windows Update verrouillé (XP)problème avec ntoskrnl.exe !
Problème pour desinstaller lun logiciel rebel!probleme avec ma webcam
probleme de gif apres installation win2000help probleme de connexion avec modem ethernet adsl
Problème avec ma messagerieProbleme de redirection de commande sous 98
Problème avec un fichier PDF, help ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Prassi Primo DVD 2/ Avec quoi graver les ISO DVD *.img ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR