Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sur mon portable : mon curseur bouge tout seul...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur mon portable : mon curseur bouge tout seul...

n°2400291
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 03-05-2006 à 06:03:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors, voici le problème.
 
Après un certain temps à utiliser mon portable, mon curseur commence à se déplacer vers la droite et cela entre même en conflit avec ma sourie obtique.  Que pourais-je faire pour régler le problème?  Il faut aussi savoir que cela ne peut pas être un virus puis que je ne le connecte pas à internet.
 
Merci @ l'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 06:03:28  profilanswer
 

n°2400371
Alkor2001
Posté le 03-05-2006 à 10:12:21  profilanswer
 

C'est pas un problème dû à ton pavé tactile?


---------------
J'aime pas Apple...
n°2400484
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 03-05-2006 à 11:45:46  profilanswer
 

C'est possible mais je n'y touche pas non plus!

n°2400645
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2006 à 13:47:29  profilanswer
 

Justement...il a peut-être un problème. Si tu ne branches pas ta souris externe, ça fait pareil ? Essaie également de télécharger un LiveCD Linux, et de voir si ça fait pareil. Fait également un test en mode sans échec...tu sauras rapidement si c'est un problème matériel ou logiciel.

n°2401399
farfouille​75
Posté le 03-05-2006 à 23:17:28  profilanswer
 

Salut,
 
Peux-tu nous préciser la marque de ton portable ??
 
J'ai ce pb sur un "vieux" Latitude 610 de chez Dell. L'usage d'une souris externe ne change rien à l'affaire, le curseur s'enfuit !!! sur les cotés de l'écran.
 
Moi j'avais pensé à un virus ou autre bidule  car moi je me connecte sur internet bien que j'ai un anti-virus à jour.
 
Pour  brunodec : même sans se connecter à internet, tu peux être amené à installer sur ton portable des fichiers infectés.
 
Cordialement.
 
FarFouille
 
 

n°2402516
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 05-05-2006 à 09:33:43  profilanswer
 

Moi aussi, c'est un Dell Latitude mais il n'est pas si vieux, je crois...  Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le seul ordi à m'avoir fait ça, c'était des souris défectueuses mais dans le cas du Dell, peut-être est-ce la prise à souris, je me rapelle qu'en la débranchant, le curseur se balade alléatoirement dans l'écran et ce, à toute vitesse.  Est-ce possible?

 

Merci encore!  ;-)

n°2402667
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-05-2006 à 11:25:04  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Justement...il a peut-être un problème. Si tu ne branches pas ta souris externe, ça fait pareil ? Essaie également de télécharger un LiveCD Linux, et de voir si ça fait pareil. Fait également un test en mode sans échec...tu sauras rapidement si c'est un problème matériel ou logiciel.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sur mon portable : mon curseur bouge tout seul...

 

Sujets relatifs
Virus inconnu ou problème avec le DD ?problème de connexion
Probleme partage de Connexion.Problème avec media player classic
(résolu)probleme installation pilote carte graphiqueProbleme amenagement Wifi !
Problème apres formatage...Problème de téléphonie...
Probleme avec SP2 oOproblème internet explorer et caractères d'écriture
Plus de sujets relatifs à : Problème sur mon portable : mon curseur bouge tout seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR