Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème des plus étranges.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème des plus étranges.

n°1409841
VEGAS BIS
Posté le 13-01-2004 à 14:20:57  profilanswer
 

Problème des plus étranges.
Voilà après avoir formaté une machine, il est devenu impossible de réinstaller Windows X. P..
Après avoir engagé la procédure d'installation, le PC boot normalement sur le CD-ROM de Windows X. P., il inspecte la configuration matérielle, puis au bout de quelques secondes plus rien ne se passe, l'écran reste bleu avec juste marqué installation de Windows.
J'ai bien évidemment vérifié le disque dur qui marche parfaitement et pour cause j'ai essayé d'y installer un autre système d'exploitation Windows Millennium est cette fois ci cela marche tout à fait normalement, des plus étranges pourquoi l'installation de celui-ci ne pose pas de problème alors que Windows X. P. ne veulent rien savoir.
J'ai également vérifié les lecteurs de CD-ROM.
C'est bien la première fois que je vois un problème aussi bizarre j'ai pourtant l'habitude d'installer des machines mais cette fois-ci je dois reconnaître que j'y perds mon latin.
Je remercie les personnes qui pourront éventuellement me donner un coup de main au tout du moins faire l'approche d'une solution.
PS
Windows X. P. professionnel était déjà installé sur cette machine avant le formatage.
Il s'agit d'une version OEM mais cela n'a aucune incidence à mon avis : avec numéro valide.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 14:20:57  profilanswer
 

n°1409845
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-01-2004 à 14:28:02  profilanswer
 

ben le cd est pas rayé ? nettoye le on sait jamais

n°1409858
VEGAS BIS
Posté le 13-01-2004 à 14:35:27  profilanswer
 

J'ai déjà passé en revue tout ces petits problèmes, le CD est parfaitement propre et aucune rayures.
À savoir que je possède deux licence de Windows X. P et les deux CD donnent le même résultat. Merci quand même pour la réponse c'est le genre de petits détails que certaines personnes oublient de vérifier.

n°1409859
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-01-2004 à 14:36:19  profilanswer
 

Pas de lecteur zip branché sur la mobo ?

n°1410016
pgriffet
Posté le 13-01-2004 à 16:30:25  profilanswer
 
n°1410112
VEGAS BIS
Posté le 13-01-2004 à 17:22:33  profilanswer
 

Il n'y a aucun lecteur ZIP connecter à la carte mère.
Pour ce qui est de la mémoire j'ai testé d'autre mémoire, notamment OCZ Platinum ce qui est une mémoire d'exception qui fonctionne à merveille, cependant le résultat est toujours négatif

n°1410346
VEGAS BIS
Posté le 13-01-2004 à 20:05:43  profilanswer
 

Voilà je viens de trouver la solution, en fait il s'agissait bien de la mémoire, plus exactement de son emplacement, j'ai tout simplement changé sa place, et tout est revenu dans l'ordre.
Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème des plus étranges.

 

Sujets relatifs
Probleme pour supprimer des dossiers d'utilisateurs disparus W 2000Problème d'excel... Impossible d'ouvrir un fichier!... HELP!
Probleme de demarage ou d'affichage avec xp. Please Help!!!Problème de vitesse variable du curseur sous WinXP/2K
Probleme de déconnexion lors de l'activation du rezo localprobleme installation windows
probleme de demarrageprojet de station météo: probleme communication
Probleme avec un forum YaBBProbleme de download sur réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème des plus étranges.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR