Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de vitesse variable du curseur sous WinXP/2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vitesse variable du curseur sous WinXP/2K

n°1409350
evalf
Posté le 12-01-2004 à 23:36:01  profilanswer
 

Sous XP pro j'ai un problème avec le curseur : lorsque je suis dans la fenêtre de n'importe quel programme il va a la bonne vitesse, mais lorsque je clique sur le bureau, la barre des tâches ou une fenêtre de l'explorateur de fichiers, elle se met alors à bouger beaucoup plus lentement. Et dès que je reclique sur la fenêtre d'un autre programme elle se remet à la bonne vitesse.
Ce problème m'est aussi arrivé récemment sous Win2K, et m'arrivait aussi avec mon ancienne config (dont les seuls éléments que j'ai gardés pour ma nouvelle config sont ma carte graphique et ma souris). Ma souris est une Logitech iFeel Mouse (celle qui vibre façon retour de force) et je suis sous les derniers drivers logitech (bien que dans mon ancienne config je ne pense pas que c'étaient les derniers). Pensez-vous que cela vienne des drivers, ou est-ce un problème de windows, et existe-t'il un myen d'y remédier, pasque c'est tout de même très chiant à la longue...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 23:36:01  profilanswer
 

n°1409351
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-01-2004 à 23:37:21  profilanswer
 

Jamais vu ça, puis vu la réputation de logitech coté qualité des pilotes, je crois qu'il ne faut pas chercher trop loin.
 
Ceci dit, c'est pas une fonctionnalité configurable pour eviter de trop louper ces petits éléments ?
 


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1409388
evalf
Posté le 13-01-2004 à 00:20:36  profilanswer
 

Pas bête du tout ce que tu me dis là !
En fait j'avais pas fait le lien mais il y avait une option "désactiver l'accélération dans les jeux" dans le driver, et en fait je ne sais pas pourquoi mais le driver a l'air de considérer le bureau de windows comme un jeu... Enfin bon je l'ai désactivée (elle était activée par défaut) et tout marche nickel. Encore merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de vitesse variable du curseur sous WinXP/2K

 

Sujets relatifs
Probleme de déconnexion lors de l'activation du rezo localprobleme installation windows
probleme de demarrageprojet de station météo: probleme communication
Probleme avec un forum YaBBProbleme de download sur réseau wifi
[Freebox] Problème de synchro avec DSLAMProblème Vitesse Wireless 11 mb
probleme lecture video avi/ogm... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse variable du curseur sous WinXP/2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR