|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème périphériques usb sous win2000 serveur -> insolite ! |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 22:48:17 ![]() ![]() |
Geoges | Chipset VIA ? |
tetram78fr | oui effectivement pourquoi ? |
tetram78fr | Je pense que c un pb de gestion du périphérique usb, mais j'arrive pas à trouver d'où ça vient ...
|
papangue |
|
papangue |
|
tetram78fr | Bon bin ça y est j'ai téléchargé le dernier patch dispo chez via mais ça ne fonctionne toujours pas |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:12:37 ![]() ![]() |
Sebastino29 | pb connu avec chipset via met un hub usb (25?) auto-alimenté et ton pb disparaitra Message édité par Sebastino29 le 10-04-2003 à 22:04:37 |
Daineze Euhhh .... |
Message édité par Daineze le 10-04-2003 à 22:05:20 |
tetram78fr | Mais c'est pas un problème Hardwaaaaaare !!!! Message édité par tetram78fr le 10-04-2003 à 22:13:02 |
Sebastino29 | la gestion du port usb n'est pas la même sur xp et sur w2k (w2k utilise plus de jus que xp) |
tetram78fr | ah c'est original ça, je vais mettre une sonde de courant tout de suite alors ... |
tetram78fr |
|
tetram78fr | Bon bin avec le soft asus pc probe, je ne vois aucun problème de jus apparent, ms bon je ne lui fait qu'à moitié confiance à lui ... |
tetram78fr | je critique personne rassurez-vous, j'essaye vos réponses et je pense que j'approche du but ... |
tetram78fr | au fait, c koi la différence entre un hub usb auto alimenté et hub usb à alimentation commutée ? c bon aussi ? |
tetram78fr |
|
papangue | moi je prefère maintenant fermé ma gueule sur ce topic... puisqu'on me prend pour un charlot................ ce problème est connu depuis des lustres.... yen a eu des topic sur ce forum ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je dirais même chez Microsoft déjà, en version RC. Cherche sur le forum, y'a un sujet dessus avec le lien Microsoft |
tetram78fr |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Tu peux pas foutre ta souris en ps2 ? Ca economiserait deja du jus pr ton modem... |
tetram78fr |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
tetram78fr |
|
BloodyCarnage |
|
tetram78fr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration des droits d'acces d'un serveur sur un petit LAN | j'ai un probleme avec miranda |
Probleme de boot.ini | Problème: première utilisation de Oracle 9i ratée !!! |
probleme affichage de couleurs pour les icones | probleme securité locale windows XP |
Outlook 2000, problème avec word. | probleme de rack ide |
serveur NAT pour win98SE | Problème réseau TCP/IP sur un poste en 98 |
Plus de sujets relatifs à : Problème périphériques usb sous win2000 serveur -> insolite ! |