Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme outlook dans menu démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme outlook dans menu démarrer

n°1161208
steph_d
Posté le 15-05-2003 à 23:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait des petites betises dans ma base de registre xp en voulant erradiquer definitvement foxmail le logiciel de messagerie.
J'ai detruit les entrées le concernant..
Le probleme c'est que dans le menu demarrer j'i ensuite voulu remettre outlook express en allant dans les propriétés/personnaliser de celui-ci...
 
Le probleme c'est que je n'ai plus aucune option dans l'ascensceur courrier electronique....
 
En fait quand j'ai detruit les entrées foxmail j'ai viré des entrées genre g foxmail, alors qu'il y avait peut etre un h derrière....
 
Des idées pour retrouver outlook dans le menu propriété/personnaliser ?
 
Merci pour les réponses
 
PS:  sinon j'ai recopier l'icone d'outlook dans ce meme menu mais c'est moins "élégant"

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 23:34:33  profilanswer
 

n°1161953
steph_d
Posté le 16-05-2003 à 20:26:25  profilanswer
 

up!

n°1165011
steph_d
Posté le 19-05-2003 à 23:23:15  profilanswer
 

En fait le probleme c'est que lorsque je vais dans propriétés du bouton démarrer puis dans personnaliser je n'ait plus outlook express comme option de messagerie.....
 
Quelqu'un sait comment retablir cela ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme outlook dans menu démarrer

 

Sujets relatifs
Quoi pour remplacer outlook ?Win2000 met 2 Min à s'éteindre le problème vien d'ou?
Problème liaisons dans fichiers Excel: aidez-moi!Arcserve - Alertmanager probleme de config
probleme avec IExplorer et windows et active x ...probleme telechargement sous ie 6
Probleme Kaspersky AV - OutlookMemorisation de MDP sous Outlook
faire démarrer un service a distance avec une commande dos ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme outlook dans menu démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR