Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Kaspersky AV - Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Kaspersky AV - Outlook

n°1160575
laurent123
Posté le 15-05-2003 à 14:38:16  profilanswer
 

Avec KAV version 4.0.xxx j'avais plein de problemes: Excel et Access qui plantent quelques secondes apres le demarrage, Outlook qui plante quand on ouvre des mail avec pieces jointes...
 
J'ai fait la MAJ vers la 4.0.8.0, plus de Excel et Access qui plante des le demarrage et je peut ouvrir mes mail, je pensais que le probleme etait regle.
 
Mais je viens de remarquer que ca plante plus a l'ouverture du mail avec piece jointe (juste une image en TIFF), mais si je veut transferer le mail avec la piece jointe au moment ou je fait envoyer le Outlook plante. C'est le mail checker qui fait planter Outlook, si je le desactive ca marche.
 
J'ai fait la MAJ vers la 4.0.9.0 mais meme probleme. Pas etonant quand on va dans la liste des composants la version de mail checker n'a pas change, il est toujours en 4.0.5.1
 
Quelqu'un a une solution?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 14:38:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Kaspersky AV - Outlook

 

Sujets relatifs
Memorisation de MDP sous Outlookproblème de déblocage maj sous win 95
Problème pour graver une image CDGros probleme avec windows
siouplé, probleme simple ftp sous 98Outlook express / reseau local / win XP => Probleme
Probleme de Transfert de Fichier sous XP ProProblème de démarrage avec SpamPal (soft anti spam)
outlook 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Kaspersky AV - Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR