Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en veille

n°1941574
Nigga
Posté le 27-02-2005 à 00:56:04  profilanswer
 

Yo all [:negueu]  
 
J'ai un problème avec mon ordi, en fait j'appui sur le boutton mettre en veille mais l'ordinateur se bloque à l'écran bleu "mise en veille" (un truc dans le genre) et je suis obligé de rebooter et de le laisser allumé ou éteind.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 00:56:04  profilanswer
 

n°1941686
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 27-02-2005 à 10:06:57  profilanswer
 

Bonjour,
- Tout d'abord il faudrait préciser le type de Windows  :heink:  
- Ensuite : ça marchait avant ou tu t'es mis à vouloir utiliser cette fonction ?
Mais comment ça se présente dans :
- "démarrer" (barre des tâches),  
- "panneau de configuration",  
- double-clic sur "Option d'alimentation"(WinXP) ou "Energie"(Win9X),  
- une fenêtre s'ouvre sur un onglet "Mode de gestion de l'alimentation",  
- 3 ou 4 options sont alors visibles : merci de les décrire.  
- De plus as-tu un onglet  "Mise en veille prolongée" : Est-ce que l'activation de mise en veille est bien cochée ?
- Mais attention, les réglages Windows dépendent de ce qui a été défini dans le BIOS dans "Power Management" ou "Gestion de l'énergie" (l'intitulé dépend du type de Carte Mère).
:jap:  
;-)


Message édité par michoubidou69 le 27-02-2005 à 10:10:54
n°1941753
Nigga
Posté le 27-02-2005 à 11:35:40  profilanswer
 

Donc alors
-j'ai windoxs XP édition familiale
-j'avais jamais réessayé depuis qu'on avait réparé mon ordi (2 mois)
 
Alors dans option d'alimentation, le mode de gestion de l'alimentetion est énergie star,et je vois dans l'onglet onduleur "le service onduleur est arrété pour l'instant".
 
La mise en veille prolongé est bien coché

n°1941779
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 27-02-2005 à 11:44:53  profilanswer
 

Re,
Quelle a été la réparation effectuée ?
Ta CM a-t'elle été changée => Si ça se trouve, les paramètres de Carte Mère ne sont plus les même qu'avant.
Il faut donc aller dans le BIOS et vérifier que la mise en veille est bien possible,
Bonne chance,
;-)

n°1941803
Nigga
Posté le 27-02-2005 à 11:59:24  profilanswer
 

michoubidou69 a écrit :

Re,
Quelle a été la réparation effectuée ?
Ta CM a-t'elle été changée => Si ça se trouve, les paramètres de Carte Mère ne sont plus les même qu'avant.
Il faut donc aller dans le BIOS et vérifier que la mise en veille est bien possible,
Bonne chance,
;-)


 
Ben mon disque dur de 120 GO était mort (5 mois après avoir eu mon ordi), ils l'ont remplacé par un de 149 GO mais je sais pas si ils ont touché à la carte mère

n°1941916
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 27-02-2005 à 13:32:31  profilanswer
 

Re,
Il faut donc aller voir si quelque chose a été touché dans le BIOS.
 
Quand tu démarres le PC, tu devrais voir apparaître un message du genre : "Press F10 ou F2 ou Del to run Setup" => tu appuis alors sur la bonne touche (F2 ou F10 ou Del ou tout autre touche indiquée).
 
Une fois dans le BIOS, il faut que tu ailles voir les options dans l'item "Power Management Setup" ou "options d'alimentation".
Dis nous ce que tu vois et ressors sans rien sauvegarder,
Cdlt,
 ;)  

Nigga a écrit :

Ben mon disque dur de 120 GO était mort (5 mois après avoir eu mon ordi), ils l'ont remplacé par un de 149 GO mais je sais pas si ils ont touché à la carte mère


Message édité par michoubidou69 le 27-02-2005 à 13:33:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de mise en veille

 

Sujets relatifs
probleme mise en veille prolongéeProblème de sortie de mise en veille
Probleme apres mise en veille sous XPProblème pour resortir de la mise en veille prolongée
Probleme Win XP pro a la mise en veille.Problème mise en veille prolongée & Kerio ???
problème de mise en veille et en veille prolongéMise En Veille Prolongée, Probleme de reboot
probleme mise en veille de mon disque durMise en veille prolongée : Problème d'arrêt des ventillos
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR