Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de MFT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de MFT

n°1608645
turlut
Posté le 18-06-2004 à 07:19:56  profilanswer
 

Pour sauvegarder mon disque system windows xp home sp1, j'utilise depuis quelque temps ghost. Depuis plusieurs jours il ne m'est plus possible de la faire sans obtenir le message suivant :  
     entree de la table mft sans nom  
j'ai tenté une reparation (?) avec le scan windows avec l'option de reparation, sans resultat. Y-a-t'il un outil capable de verifier et supprimer ces entrée sans nom ?  de reparer la mft ?
une conversion en fat32 peut-elle solutionner mon probleme ?
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 07:19:56  profilanswer
 

n°1608684
scocat
Posté le 18-06-2004 à 08:32:45  profilanswer
 

pour la mft me semble que diskeeper peut t'aider

n°1608687
turlut
Posté le 18-06-2004 à 08:37:19  profilanswer
 

oui, depuis que je recherche comment reparer, j'ai lu des trucs sur diskeeper .. mais ça concernant le defrag de la MFT, pas tellement la réparation .. et je ne comprends pas bien comment on peut obtenir une entree sans nom dans la MFT .. en fait, j'en ai meme 2 selon ghost .
et puis au passage, apparemment la version home de diskeeper ne le permet pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de MFT

 

Sujets relatifs
probleme kerioproblème avec 2 cartes wifi
Problème Metaframe XP et NfuseProbleme de nomination de disque dur
probleme de vcd photos avec neroproblème depuis que j'ai un 2ème hub [RESOLU!]
probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portableProblème d'installation d'autoute express 2004
Problème de partage calendriers sous outlook avec exchangeProblème USB sous W98 et XP avec un numérique PDC 2070
Plus de sujets relatifs à : probleme de MFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR