Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème javascript

n°2191248
om_man8
Posté le 16-10-2005 à 16:14:39  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec (je pense) javascript... Déjà, dans ma messagerie (Caramail), je ne peux plus supprimer mes messages (le bouton de la barre d'outils caramail ne fonctionne plus)  
 
Aujourd'hui : nouveau problème, windows media player ne marche plus ("une erreur d'application interne s'est produite" ) + Norton Internet Security 2005 fonctionne mais impossible d'accéder aux menus + le site de Windows Update !
Enfin, beaucoup de sites de fonctionnent pas, comme les antivirus en ligne et tout ce qui est javascript. Par exemple, sur le site de Symantec, il me dit que je n'ai pas Javascript... Par contre, j'ai retéléchargé la dernière de Java (mais pas de modifications...)  
 
Hier, en installant un logiciel, il m'a demandé d'installer Windows Script que j'ai bien sûr installé, et dès le redémarrage : les problèmes sont apparus ! Donc peut-être une piste....  
 
Merci de m'aider !!!!!  
 
PS : même sur ce forum, le lien qui permet de revenir à la page précédente ne fonctionne pas (il utilise javascript)...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 16:14:39  profilanswer
 

n°2191298
wackevat
Posté le 16-10-2005 à 17:27:55  profilanswer
 

Salut,
 
Essaie donc par Démarrer -> Exécuter :
regsvr32  /u  jscript.dll
regsvr32  jscript.dll


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème javascript

 

Sujets relatifs
Probleme pour acceder a des liens web javascriptjavascript problème!!
Problème sur du javascriptProblème avec JAVASCRIPT
Problème avec Javascriptprobleme ouverture page du type javascript window.open
Inserer un JavaScript sous namo webeditor probleme...Problème de raccourcis javascript sous IE6 et XP pro
Problème de javascript sur le net ;(Probleme d'ouverture de page JAVASCRIPT!
Plus de sujets relatifs à : Problème javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR