Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'ouverture de page JAVASCRIPT!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ouverture de page JAVASCRIPT!

n°704472
duronexplo​s
Posté le 24-05-2002 à 18:41:25  profilanswer
 

Je suis sous Win XP avec IE6 et depuis hier impossible d'utiliser des sites qui se servent du javascript. Par exemple www.lci.fr lorsque je veux liquer sur le journal en direct rien ne se passe. Pareil pour l'inscription à SMS lycos.
 
QU'est-ce qui peut bien se passer a votre avis? j'ai déjà essayé de supprimer les fichiers temporaires et les cookies mais rien y fait.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 18:41:25  profilanswer
 

n°704475
duronexplo​s
Posté le 24-05-2002 à 18:43:26  profilanswer
 

Je viens à l'instant de remarqué qu'après avoir naviguer sur un site interner utilisant le javascript, le forum ici présent n'affiche aucun message et dès que je supprime les cookies je peux revois les messages. Par contre toujours impossible de cliquer sur un lien JAVASCRIPT.

n°704479
duronexplo​s
Posté le 24-05-2002 à 18:46:34  profilanswer
 

En passant, comment puis je remettre les apercus de fichiers ? (image video taille du fichier, etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'ouverture de page JAVASCRIPT!

 

Sujets relatifs
problème windows XP : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALProbleme
probleme d envois de fichier via le reseauprobleme d'install de norton antivirus 2002!
[Visual Age for java] Probleme d'installProblème de conflit d'IRQ...
Problème d'installation softProblème de fond d'écran qui fait rammer mon PC
problème avec zone alarm...probleme reseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ouverture de page JAVASCRIPT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR