Citation :
essaye juste de lancer le cd fourni avec ton pc, dans le poste de travail. histoire de voir ce qu'il propose.
|
En fait quand je mets le cd d'installation et que je choisis "installer les composants windows optionnels", je peux choisir ce que je veux installer (ie donc, entre autres), l'install commence mais au bout de deux secondes il me dit "veuillez insérer le CD appelé '"CD du service pack 1 pour windows XP édition familiale, vous pouvez aussi cliquer sur ok si vous voulez que les fichiers soient copiés d'un autre endroit, tel une disquette ou un serveur réseau". Or moi j'ai pas de cd service pack 1 et niveau fichiers stockés ailleurs c'est plutot le désert
Citation :
donc en fait, là le probleme c'est que tu as plus IE ? une solution c'est de changer de navigateur, yen a des tonnes.
|
Bouh mais bon moi j'aimais bien. Il me manque en plus les accessoires et le service d'indexation, c'est chiant... *maudite*
Citation :
ou alors tente le download de IE6 en service pack 1, pas IE6 et le fichier mise a jour en +. c'est ptetre à cause de ça k'il te dit ke c + récent sur ta machine : tu essayes ptetre d'installer IE6 "tout court" sur un IE6 "service pack 1 mais effacé"
|
J'ai dl "Internet Explorer 6 Service Pack 1" et c'est là qu'il me dit qu'une version plus récente existe. Je vois pas quoi télécharger à la place en fait.
Merci pour l'aide