Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros souci avec le ie explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros souci avec le ie explorer

n°1257798
faceinfo
Posté le 19-08-2003 à 16:50:58  profilanswer
 

je commence
le probleme c est que quand jouvre internet explorer jai un message d erreur qui s affiche ;
"iexplore .ce programme va etre areter car il effectuer une operation non conforme ......."  
que faire :cry:  :cry:  
 
je suis certain que c est le IE  jai mis a jour de la 5 a la 5.5,jai reinstalelr le win 98se,
jai ete sur le site de microsoft pour savoir commen desinstaller le ie5.5 jai fai la procedure c a dire:
- suprimer un fichier dans le system  
-puis reinstaller le win98  
-puis reinstaller le ie5.5 pour apres le desinstaler par l ajout supresion de programme.  
mais resultat apres jai toujours pas lentete supresion de ie jai des truc comme retablirs l encienne version, metre a jour...
 
maintenant qui connai ce problemme pk je peu plus ouvrir le ie  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 16:50:58  profilanswer
 

n°1261586
Oriane
Posté le 22-08-2003 à 15:53:50  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai le même problème mais avec win xp mis à jour avec pack SP1a et lorsque j'ouvre des images au bout de quelques clicks et quand je surfe sur forum aniwa  
Une réponse?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros souci avec le ie explorer

 

Sujets relatifs
gros probleme avec codecs endommagés ....Gros PB sous 2K: plus d'acces aux gestio de taches, logoff et shutdown
Gros problem avec win xpinternet explorer sans cryptage?
Service Pack 1 ---> internet explorerinternet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages php
Gros problème carte réseau sur carte mère !!!Help!!! Gros probleme avec service d'appel de procedure distante
Supprimer des comptes msn explorer ?mon amis a AOL ADSL mai peu pa jouer a Cs cause de trop gros ping >400
Plus de sujets relatifs à : Gros souci avec le ie explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR